En passant une commande sur le site lebaroque.fr exploité par lebaroque.fr, vous acceptez les termes et conditions ci-dessous. Nous avons établi ces politiques pour nous assurer que vous êtes pleinement conscient de nos méthodes et procédures de remboursement et de retour. Ces politiques sont applicables à la France et à l'international.

1. POLITIQUE DE RETOUR DE 14 JOURS

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé et dans l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin de votre facture ou de la preuve d'achat.

2. PROCÉDURE DE RETOUR

Pour effectuer un retour, il est impératif de nous contacter au préalable à l'adresse contact.lebaroque@gmail.com.

Notre centre d'assistance prendra connaissance de votre demande et vous indiquera la marche à suivre.

Attention, les produits résultant d'une demande spécifique du client ne seront pas acceptés dans le cadre d'un retour.

Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur les formalités d'expédition et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

3. PRODUITS ENDOMMAGÉS, INCORRECTS OU PROBLÉMATIQUES

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Pour retourner votre produit, vous devez contacter notre transporteur.
Le délai d'acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

4. ÉCHANGES

Nous n'échangeons que les produits endommagés, les mauvais produits, les mauvaises tailles ou les produits défectueux. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous contacter à l'adresse contact.lebaroque@gmail.com.

5. FRAIS DE RESTOCKAGE

Nous ne facturons pas de frais de restockage pour les retours.

6. REMBOURSEMENT

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non.

Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre méthode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut également prendre un certain temps pour traiter et émettre le remboursement. Apres qu'il a été émis, celui-ci apparait en general sous quelques jours sur votre compte bancaire.

Newsletter

Restez informés de nos dernieres pièces d'exception ajoutées à notre boutique