Politique de retour et de remboursement
En passant une commande sur le site lebaroque.fr exploité par lebaroque.fr, vous acceptez les termes et conditions ci-dessous. Nous avons établi ces politiques pour nous assurer que vous êtes pleinement conscient de nos méthodes et procédures de remboursement et de retour. Ces politiques sont applicables aux pays domestiques des Etats-Unis.
1. POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS
Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
2. PROCÉDURE DE RETOUR
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@lebaroque.fr ou nous appeler au "numero".
. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
3. PRODUITS ENDOMMAGÉS, INCORRECTS OU PROBLÉMATIQUES
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Pour retourner votre produit, vous devez contacter notre transporteur.
Le délai d'acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
4. ÉCHANGES
Nous n'échangeons que les produits endommagés, les mauvais produits, les mauvaises tailles ou les produits défectueux. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous contacter à l'adresse contact@lebaroque.fr ou nous appeler au "numero".
5. FRAIS DE RESTOCKAGE
Nous ne facturons pas de frais de restockage pour les retours.
6. REMBOURSEMENT
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre méthode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut également prendre un certain temps pour traiter et émettre le remboursement.
Service clientèle :
Nous vous répondrons dans les 24 heures.
lebaroque.fr est géré par
"Entreprise"
"Numero"
Service clientèle disponible :
Du lundi au vendredi / de 9h à 18h.